Senatus Populus Que Romanus !  Index du Forum   Senatus Populus Que Romanus !
Remontez le temps jusqu'à la Rome Antique, venez côtoyer les Sénateurs, Jules César, ou incarner un habitant plus humble mais qui aura son rôle et sa place dans Rome.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Senatus Populus Que Romanus !  Index du Forum

Faim du Perso et Fiche du Perso

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Senatus Populus Que Romanus ! Index du Forum Administration Suggestions d’Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoSe

Avertissements: 0
Argent: 500

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Faim du Perso et Fiche du Perso Répondre en citant

Bonjour !
J'aurais une question qui pourrait peut etre mener à une amélioration.
Il faut nourrir le perso deux fois? Car là je viens de le nourrir comme je l'ai fais hier et ca me marque qu'il a faim ... 
Alors s'il faut lui donner deux pains ( c'est un exemple car là je le nourris que de pains) ca fera 24 Deniers par jour alors qu'il gagne 20 Deniers en travaillant comme Fonctionnaire ....
Alors faut -il le nourrir une ou deux fois? Car si c'est deux fois .. euh ... le perso risque pas d'évoluer mais plutôt de chuter ....

D'autre part, ce serait bien que lorsque le perso travaille se serait bien que l'on est accés quand même à ses points de santé, force ... que l'on ne voit pas seulement le temps qu'il lui reste à travailler.
Et dernière petite chose pourquoi garder le marchandise que l'on vient de manger?

Personnellement je n'en vois pas l'utilité  ... autant que ca disparaisse dès que le perso à consommer le pain ( dans l'exemple de mon screen). Au début je pensais que j'avais du pain dans mon inventaire alors je ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas été utilisé comme je venais de le faire. ( J'avoue sur le coup j'avais pas tilté le " épuisé" .... Embarassed ) Ca peut porter à confusion. Bon d'accord ca ne gène pas sur la continuité du jeu mais à force ca fait une liste bah ... inutile ....

J'espère ne pas vous avoir déranger avec mes 3 sujets invoqués  Mr. Green
Bon Jeu  Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Senatus Populus Que Romanus ! Index du Forum Suggestions d’Améliorations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech